Le mot du directeur

Chers parents,

 

Gaudium de Veritate, la Joie vient de la Vérité !

Quel plus beau programme éducatif pouvez-vous espérer pour vos garçons ?

Devenir pleinement homme, et heureux, en mettant toute sa volonté, son intelligence, la passion propre à l’adolescent dans la recherche de la Vérité.

Le lycée Saint Augustin, qui ouvre ses portes en septembre prochain, offre un cadre unique pour permettre à votre garçon de passer de l’adolescence à son âge d’homme en visant l’Excellence :

  • Excellence académique par une formation exigeante et complète qui lui permettra de choisir et d’aborder sereinement ses études supérieures.

  • Excellence éducative en apprenant à se connaître, en forgeant son caractère, en développant son leadership : en deux mots en l’aidant à devenir un homme debout, un chef !

  • Excellence spirituelle enfin car le but ultime est bien de permettre au Seigneur de faire de chaque garçon qui vit au lycée, un Saint. Rien de moins !

Faire le choix pour votre garçon du Lycée Saint Augustin, à l’âge où tant de choses se jouent presque définitivement, c’est lui offrir un véritable tremplin pour sa vie d’homme. 

Je me tiens à votre disposition pour vous rencontrer et me réjouis d’avance de pouvoir, avec toute l’équipe enseignante, accueillir votre garçon au sein de notre établissement.

 

Stéphane Besson