Nous avons besoin de vous pour former la jeunesse !

Etablissement hors contrat, nous ne bénéficions d’aucune subvention publique. Les scolarités payées par les familles sont les seules ressources régulières. Nous tenons à maintenir celles-ci à un niveau le plus raisonnable possible. Le Lycée ne peut donc vivre que grâce à la générosité des donateurs qui le soutiennent financièrement. La liberté d’enseignement est un trésor qu’il faut financer !

Notre ambition et notre détermination sont fortes : former nos élèves dans la joie et l’exigence, sous le regard de Dieu, afin qu’ils deviennent des hommes debout, capables de s’engager au service du Bien Commun !

Merci d'avance de votre engagement pour la jeunesse et de votre générosité !

Une formation intellectuelle tournée vers l'excellence académique

JE PARRAINE UN LYCÉEN

Une formation humaine pour une vie unifiée

JE DONNE LIBREMENT

Vous êtes un particulier ?

Dons déductibles de l’IRPP *

Merci de nous adresser directement vos dons soit en ligne via la plateforme HelloAsso, soit par chèque (libellé à Conseil du Lycée Saint-Augustin, et adressé au 6 route du pont de chêne 69340 Francheville)

Un reçu fiscal vous sera adressé par l’Association.

Dons déductibles de l’IFI *

Votre chèque devra impérativement être libellé à La Fondation pour l’Ecole habilitée à recevoir les dons IFI

Merci de poster ce chèque à Conseil du Lycée Saint-Augustin, 6 route du pont de chêne 69340 Francheville. Nous le transmettrons directement à La Fondation pour l’Ecole. Un reçu fiscal vous sera adressé par La Fondation pour l’Ecole.

Vous êtes une entreprise ?

Vos dons sont déductibles de l’IS *

Un reçu fiscal vous sera adressé par l’Association

VOTRE DON EN LIGNE

* Plafonds de défiscalisation